« La granja de Koli » remonta probablament al sègle x sègle, en lo moment de l'installacion de las scandinaves en #çò que venguèt la Normandie. Koli Es un subernòm norrois en significant: « #çò qu'es negre cossí del carbon ».
Es fòrça freqüentment testificat en Normandie en Colleville, Sant-Romain-de-Colbosc, Colmoulins, Boscol (Seine-Maritim) e Couville (Mange).
La terminaison -tot a per origina la paraula vièlh norroistopt (modèrn toft) : « localizacion, parcelle, granja », en avent servit a formar de divèrses centenats de noms de luòcs en Normandie.
« La ferme de Koli » remonte probablement au sègle x siècle, lors de l'installation des scandinaves dans ce qui va devenir la Normandie. Koli est un surnom norrois signifiant: « celui qui est noir comme du charbon ».
Il est très fréquemment attesté en Normandie dans Colleville, Saint-Romain-de-Colbosc, Colmoulins, Boscol (Seine-Maritime) et Couville (Manche).
La terminaison -tot à pour origine le mot vieux norroistopt (moderne toft) : « emplacement, parcelle, ferme », ayant servi à former plusieurs centaines de noms de lieux en Normandie.